Remise des diplômes DELF/DALF (Diplômes élémentaires et approfondis de langue française)

Le CALF de N’Djamena et la coordination du réseau des CALF, ont organisé la 3ème cérémonie de remise des diplômes DELF-DALF au CEFDOD à N’Djamena dans le cadre de la session de mai 2016.

JPEG - 149 ko
De gauche à droite : Benoit Billy, Coordonnateur CALF, Radhia Oudjani, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle (COCAC), M. HASSAN AHMAT PATCHA M. le Secrétaire D’Etat du Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique et Idaimbang Kemsol, Directeur CALF N’Djamena

En présence de son Excellence, M. le Secrétaire D’Etat du Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, M. HASSAN AHMAT PATCHA et de Mme la Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle, Mme Radhia OUDJANI, 122 lauréats du CALF de N’Djamena ont reçu leurs diplômes du DELF/DALF, sur 341 inscrits.

JPEG - 135.2 ko
Remise de diplôme à une candidate, par Mme Radhia Oudjani, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle (COCAC) de l’ambassade France au Tchad.

Au total, ce sont 567 candidats qui se sont inscrits dans le réseau national des CALF à N’Djamena, Adré, Abéché, Moundou et Sarh en 2016 contre 441 inscrits en 2015.
Le réseau des CALF est le centre exclusif de passation des examens du DELF et du DALF. Les sessions d’examens s’y tiennent deux fois par an, en mai et en décembre.
La prochaine session des examens aura lieu du 19 au 24 décembre. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 15 novembre 2016.

Bravo encore à tous les lauréats des six unités du DELF !

Dernière modification : 07/11/2016

Haut de page