L’Ambassadeur de France honore les participants du festival Kelou Fashion International

L’Ambassadeur de France au Tchad a organisé une réception à la Résidence de France, ce mercredi 15 février à 19h00, en présence de tous les stylistes avec leurs créations portées par une vingtaine de mannequins.

JPEG

Etaient également présent, les ministres de la Jeunesse, des Sports et des Loisir, de la Communication Porte-Parole du Gouvernement, de Mme le maire de N’Djamena et bien d’autres personnalités du monde des médias, de la culture et du secteur économique.

JPEG

La 5ème édition du festival du Kélou Fashion International 2017 se déroule du 14 au 19 à l’Institut Français du Tchad, avec la participation d’invités internationaux notamment du Sénégal,du Cameroun, du Burkina Faso ou encore du Gabon ainsi que nombreux couturiers tchadiens représentant la diversité du stylisme en Afrique subsaharienne.

JPEG

L’Ambassadeur de France au Tchad, M. Philippe LACOSTE a prononcé un discours, dans lequel, il a relevé l’apport des grands noms, entre autres : Rebecca Ayoko de Côte d’Ivoire, Katoucha Niane de Guinée, Iman Mohammed Abdulmajid de Somalie qui ont contribué à l’évolution de la mode africaine dans le monde.

Pour lire le discours de monsieur l’Ambassadeur de France au Tchad : Cliquez ICI

JPEG

Dernière modification : 20/02/2017

Haut de page